Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasteur

Rasteur


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 28 Mai - 22:33

Bonjour, IG je me nomme Rasteur chaman 90 avec orc lv 100 voici ma présentation.



Vous:


Age IRL: 15ans

-Occupation IRL: Alors tout d'abord le Collège je suis en 3eme EA (enseignement agricole) (je vais vers mon CAPA TP (certificat d'aptitude professionele agricole travaux paysager) si non apres les sortit avec des potes et le jeu le soir.

-Disponibilité: en semaine tout les soirs de 19 heure 30 a 23 heure et en week et vacance des foit tout la journer comme pas 1seul foit de la journer lol! .


Votre Perso:

-Level (combien de temps pour avoir aquis ce level): alors je suis lv 90 j'ai obtenue ce level en 3semaines.

-Equipement: hache R4 2main +5lv10 et tous le reste du stuff R4 en +4lv1(tout non etherer), mais j'ai deja tout mon stuff jusquau R6 le stuff R5 tres bien upper partout mais le stuff R6 non upper (toujours tout en non etherer)

-Pets)/ level du ou des pets: alors tout d'abord j'ai mon Orc lv 100 evo 2 a mes coter et un yeti 90+10 en ceinture.

-Style de jeu: Je suis a la foit du style Ofensif mais aussi du style rentre dedant xD lol!


Motivations:

-Ce que vous attendez de la guilde: Tout d'abord de la bonne humeur mais bien sur aussi un minimum d'entraide.

-Ce que vous pouvez offrir a la guilde: Ma bonne humeur,mon plaisir d'aider les autres.

-Vos ancienne guildes pourquoi les avez vous quitez: Jusqua mon lv 90 j'ai jouer complet
ement solo donc jamais eu de guilde Smile


Dernière édition par Rasteur le Ven 28 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 28 Mai - 22:40

* Hey ! T'as oublié ta classe ! *

- ah voui ^^


Donc je le précise. Rasteur est un chaman. =)

c'est une ancienne connaissance du jeu. Il a longtemps été avec moi dans la Boudiouteam ( ma première guilde de potos)
il a par le passé pu jouer un bellu 125. Puis un chaman qu'il a monté jusqu'au r5 si je me souviens bien.

Il a fait une petite pause Aion pour jouer avec les anciens Boudious et est enfin revenu sur rappelz. J'appuie donc sa candidature et même s'il est encore jeune. C'et un bon joueur bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasteur

Rasteur


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 28 Mai - 22:42

Haaan plue tu sais meme pas lire regarde en haut de ma Candidature xD Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 28 Mai - 22:46

Pffff saligaud ! Tu as edité après mon message Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptySam 29 Mai - 20:03

lol salut a toi petit nouveau ^^

moi c'est siréna sorciere 118

je suis membre des iron angel (ex fourmis ^^)

nous avons une alliance avec les fourmis Smile

je te souhaite la bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasteur

Rasteur


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptySam 29 Mai - 21:02

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sankyo
Soldat
Soldat
Sankyo


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 51
Localisation : angres

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 30 Mai - 21:12

Bienvenue


Q
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 30 Mai - 22:42

Bonjour rasteur
Moi c'est erycya champi 102.

Bienvenue a toi, j'espere te voir IG et sur skype pour te connaitre +
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Angelwings [Accepté]
» Recrutement Kanushi [Accepté]
» Recrutement xmadara [Accepté]
» recrutement Marküta [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Demande de recrutement-
Sauter vers: