Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Angelwings [Accepté]

Aller en bas 
+2
Darkfurious
Angelwings
6 participants
AuteurMessage
Angelwings

Angelwings


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique/ Ardennes

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 2:40

Bonjour la fourmilière,
Je vous présente donc mon personnage Angelwings:
Un belluaire 88 que j'ai passer r4 avec Beaucoup de membre de la guilde comme Youpiyo, Manoca, KinKinovich, etc...
Je voudrais vraiment faire partie de votre guilde, car on se contacte deja sur Skype et parce que l'ambiance est bonne.
J'ai deja de bonnes relations avec tout les membres +-.
Donc à bientot, pour de nouvelles aventures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwings

Angelwings


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique/ Ardennes

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 2:47

Oh desoler j'ai oublier le plus important la présentation du personnage:
Nom: Angelwings
Classe: Belluaire
Lvl: 88
Clv: 40 (en cours d'OB secondaire)
Pet: Orc 120+25
Ancienne guilde: Aucune
Je joue à rappelz depuis environ 1 ans, j'ai surtout commencer a "no-life" quand j'ai connu Darkfurious.
A part ça:
Je m'appele Gauthier, je viens d'avoir 18 ans, je fini mes études et ne sait pas encore ce que je vais faire :s.
Bon bah voila +- complet mtn
Revenir en haut Aller en bas
Darkfurious
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 2:54

Hey Angel !!!

Bon en tant que membre des fourmis je te veux bien sur !!! enfin je vote oui disons...

T'est quelqu'un de confiance , solidaire , sympathique & enfin NO LIFE!! c'est surtout ca que j'aime chez toi ^^

J'espere t'avoir parmis nous au plus vite ^^

Mais je ne sait pas si deux belges dans une guilde...ca fais un peu beaucoup a voir avec les autres sinon...^^

OUI OUI OUI & OUIIIII



Signé DarkGodFurious Dieu Supreme Des Gladiateurs ( Soumission Obligatoire ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danstontrouducul.free.fr
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 11:15

Je suis relativement " jeune " dans la guilde donc je sais pas si j'ai un role a jouer dans le recrutement mais moi je dirais +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 11:35

Salut a toi angelwings =)

je te souhaite la bienvenue sur notre forum
je pense que ta candidature sera étudier sous peu mais comme tu connais deja certains de nos membre je pense que ca ne poserais pas de souci =) a voir ^^

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Sandrineve


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 11:47

Salut Gauthier, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de t'avoir sur skype et pour moi c'est ok mais il faut voir avec tout le monde. Mais comme dit Siréna, ça ne devrait pas poser de problème.

Et bien sûr que deux belges dans la guilde ça peut le faire! Mais dis-donc!!! Au contraire, quelqu'un de "normal" pour que je me sente moins seule serait le bienvenu! Parce qu'en France, c'est "une autre culture"...

( Embarassed sans rancune mais amis français, je vous adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkfurious
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 12:24

Escusez moi j'ai mis un peu de temps a repondre j'ecris entre deux frites Laughing ...
Oui pour repondre a sandrine je dirais que question culture ce n'est pas donné a tout nos amis belges de bien la saisir surtout quand on en a pas et je ne vous en veux pas bien sur Wink

(Ouille je vais me faire demonter ... )mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://danstontrouducul.free.fr
faucon-31
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
faucon-31


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : 31

Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] EmptyJeu 11 Mar - 21:17

Salut Angel

Je suis pour ton entrée dans la guilde,j'ai deja joué et discuté sur skype avec toi et comme l'a dit Dark,tu es sympatique et tu es une personne de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Angelwings [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelwings [Accepté]   Recrutement Angelwings [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Angelwings [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kanushi [Accepté]
» Recrutement xmadara [Accepté]
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Candidature Headstone [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Demande de recrutement-
Sauter vers: