Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement Marküta [Refusé]

Aller en bas 
+5
Sankyo
efiliane
FABIUS5986
Siréna
Marküta
9 participants
AuteurMessage
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyVen 16 Avr - 17:11

bonjour !
je suis un champion lvl 88 et Clv 40 .
- As-tu un micro : Oui
- La liste de tes personages : Alors j'ai un assassin qui s'appelle "Hoxidor" mais qui est maintenant totalement inactif puisque j'ai fais une pause de environ 6 Mois pour changer d'air mais la j'ai repris en force ^^
J'ai aussi mon champion que je présente chez vous Smile qui s'appelle "Marküta" et c'est celui avec lequelle je joues tout le temps a présent .
- La liste de vos pets : Alors j'ai trois skulls ( qui sont très bas lvl ... ) a part un qui est 61+10 , un orc 70+10 et un loup 67+10 .
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre Guilde : Et bien parce que je cherche une bonne ambiance de guilde qui a en même temps un minimum de lvl et qui sont assez actif puisque dans mon ancienne Guilde j'étais le seul a être actif et il n'y avait pas une bonne ambiance . J'ai déja fait la rencontre de 5-6 personnes et elles sont très sympathiques Smile

Alors dans la vraie vie je m'appelle Antoine ^^
Je suis né a Marseille bien que je n'ai pas d'accent puisque j'y suis partit quand j'avais que deux ans . Je vis en Basse-Normandie ( vive les normands x) ) . Je fais de la natation ! pig (je kiff ce smiley x) ) . Sinon j'ai 15 ans j'aime pas lire , je suis en 3ème ( non je n'ai pas redoublé c'est parce que je suis né en Mars ^^ ) Je suis donc du signe astrologique du Bélier étant né le 27 Mars Smile . Et bien voila je pense avoir fait le tour si vous voulez plus d'informations passez-moi le mot je me ferais un plaisir de vous répondres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyVen 16 Avr - 17:17

Bon bein voila je suis actuellement en train de te parler enfin en train de rigoler avec toi sur skype

malgré ton jeune age tu ma l'air d'etre très sympa =)

pour moi ca sera un +1 =)

alors tu m'as toujours pas dit : elle fait cb ? XD
Revenir en haut Aller en bas
FABIUS5986
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI



Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptySam 17 Avr - 2:57

Oula explique un peu plus sirena Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
FABIUS5986
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI



Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptySam 17 Avr - 3:00

Je dirais oui pourquoi pas pour ta candidature par contre tu es lvl 88 tu va te sentir un peu seul mais bon il y a les rerolls donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
efiliane
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
efiliane


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Freneuse

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptySam 17 Avr - 11:09

+1 pour la guilde comme d'hab avant guildage 1 semaine d'essai et puis sa roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankyo
Soldat
Soldat
Sankyo


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 51
Localisation : angres

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyLun 19 Avr - 18:07

Fabius (merci de ne pas m'oublier - lol)

Il ne sera pas tout seul

Q
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyLun 19 Avr - 18:53

Yop yop, en plus il a bcp d'iron ( et de reroll iron ) a ce level, donc si tu passe sur le TS iron angel tu trouvera surment du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyLun 19 Avr - 23:22

+1
un champ de mon lvl cool
Revenir en haut Aller en bas
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyMar 20 Avr - 12:50

et bien merci de votre accueïl j'espère être choisis ^^ il ne me reste plus cas faire connaissance avec vous tous ( j'en connais déja Smile ) et a bien ma marrer avec vous sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyMer 21 Avr - 10:46

Voilà donc le petit canailloux qui se cachait sur notre TS de temps en temps Wink
Salutation petit bonhomme Very Happy

Par contre je ne vote pas étant donné que je ne suis qu'un IronAngel Wink


A bientôt IG ou sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Chri
IronAngel rang V
IronAngel rang V
Chri


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 113
Localisation : voisin de manoca (hi)

recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] EmptyMer 21 Avr - 21:36

Hello Marküta,
Personnelement, vient me mp pour plus d'info sur les champions. voila !!!
A bientôt.

Par contre je ne vote pas étant donné que je ne suis qu'un IronAngel

Cordialement Ironnement
Chri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Marküta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Marküta [Refusé]   recrutement Marküta [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Marküta [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Recrutement xmadara [Accepté]
» Recrutement Angelwings [Accepté]
» Recrutement Kanushi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Demande de recrutement-
Sauter vers: