Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilsva
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 27 Avr - 23:55

lu mon perso s'appell devilsval assassin 92 (casi 93)
je suis serviable toujour prés à rendre service
jou regulierement le soir ,je veux rentré dans la guilde pour l'ambiance puis c'est plus simpa que jouer tous seul que dire de +.... ci vous avez question demander :p
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 28 Avr - 0:57

Bonsoir.

Pour être guildé, tu vas devoir passer une semaine avec nous sur skype, puis nous déciderons ensemble si oui ou non, nous t'acceptons.

Donc je t'invite -si ce n'est déjà fait- à contacter IG Miharuu qui se fera un plaisir de t'inviter à nos conférences de skype.

Je suis pour ma part content de voir la candidature d'un assa, et je te dis don cà bientôt sur skype Wink

WorPlue
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 28 Avr - 2:05

Yop yop,bienvenue sur le forum. Un sondage a été créer en interne.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?
Pourquoi souhaites-tu guilder chez nous?
Comment as tu connu la guilde?
Quel étais ton ancienne guilde?
Et aussi des info sur ton personnage, ton pet, es tu OB?, depuis quand joue tu a rappelz? enfin plein d'info croustillante =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 28 Avr - 9:33

Worp, Il est deja venu sur skype avec nous, mais pour le moment il n'y a que moi et kanushi qui l'on dans nos contact et il ma déjà contacter.
Sinon il va falloir que tu valide un mail pour que je te mette une partie des droits.
Pour le moment tu sera en ami fourmis. Cela te laissera accès a une partie du forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 28 Avr - 11:53

Bah en fait si j'ai bien compris, c'est Valentin ^^

Mais sur le coup je n'ai pas tilté, vu que ça n'apparait pas dans la présentation ^^

Donc pour skype, c'est fait, après effectivement comme le dit head, on aimerait en savoir un peu plus sur tes origines rappelziennes et tes motivations.

WorPlue, sage 116
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 28 Avr - 12:43

un petit peu plus d'info sur l'assassin serait la bienvenue svp =)
Revenir en haut Aller en bas
devilsva
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 29 Avr - 0:26

je souhaites guilder car on me la gentillement proposer , que tous le monde a l'air simpa de bien rigoler d'avoir un bonne esprit d'equipe, et on ne m'impose pas un rythme de jeux , j'ai connu la guilde par kanushi qui ma mp , mon anciene guilde étais "eclipse " bien car peu contrainiante des events guilde etc ... mais la mg a eu des probleme avec internet n'es jamais revenu donc la guilde et morte peu a peu , j'ai un yeti 86+10 , une fée bleu 61+10 ( qui me ser en cas d'urgence) un yeti 60+10 que je porte en ceinture , mon personnage n'es pas OB , je jou depuis le début de rappelz mais j'ai fait une grande pause , voila je pence avoir tous repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Sandrineve


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 29 Avr - 8:57

Salut, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer sur skype. Je suis Sandrineve, bellu 118. Et peux-tu nous en dire plus sur Valentin? Qui es-tu? Quel âge as-tu? Que fais-tu dans la vie? Donnes-nous quelques traits de caractères, ...

A bientôt sur skype ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement Kanushi [Accepté]
» Recrutement xmadara [Accepté]
» recrutement Marküta [Refusé]
» Recrutement Angelwings [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Demande de recrutement-
Sauter vers: