Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malentendu facheux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daemonar
Invité
Anonymous



Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyLun 22 Mar - 1:52

Bonjour à vous (ou plutôt re)


Je tiens donc à venir laisser une trace écrite de mon mécontentement de ce soir envers certains membres de la guilde dont le MG.
Suite à un dp plus que foireux où le heal de cette guilde est tombé plus que de raison et où il a fallu déco reco plusieurs fois et redémarrer le dp,on me prends à me juger sur ma manière de jouer et suite à ca on me kick du groupe alors qu'une EE (chose loin d'être gratuite) tournait.

Raison à ca : je suis full mana.

J'ai donc eu à me défendre de ca devant des Fourmis censées qui ont tout de suite compris que full mana = leech.*mode ironique off*

Sauf que jouant traqueur je bénéficie de la flèche vampirique qui me donne des mp en % des dégats que j'inflige,et j'étais en plus de ca sous regen mana.
Faut 'il préciser que j'ai passé mon morceau de dp à fear et à endormir l'excedent d'aggro.Les autres participants, d'après les mp recu suite a cet incident ,l'ont vu,vous non.

je suis décu de voir ce comportement de la part de joueur que je cotoie depuis un moment maintenant dans divers dp,et qui se rabaisse à ce genre de comportement en se croyant tout permis.

Le soutien sur le chan monde ensuite n'était pas en votre faveur,c'est dommage de se rabaisser à des comportements de lows.


Cordialement malgrès tout,


Daemonarch.
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyLun 22 Mar - 9:47

Je suis désolé mais je ne sais pas ce qui c'est passer, hier ce n'est pas moi qui ai joué mon perso mais un autre membre de la guilde. Je pense que dès que les membres avec qui tu as joué auront vu ton message viendront s'expliquer avec toi vu que tu as fait la démarche de venir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Angéline
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Angéline


Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2010

Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyLun 22 Mar - 13:23

Hey coucou ^^

Bon, ça m'a l'air d'être un sacré sac de nœuds cette histoire...

Moi jsuis extérieur a tout ça, mais bon, tout ce que je peux dire c'est; calmos, Dae c'est loin (tres tres loin meme) d'etre un mauvais traqueur.

Y'a eu un ptit accrochage, focalisez vous pas là dessus, y'a des dp avec et des dp sans... ça reste un jeu, le kick sous ee c'était pas super cool non plus faut l'admettre, un traqueur c'est full mana de temps a autres, c'est normal, fleche vampirique ça rend plus de 70% de la barre de mana tres vite, mais c'est oom en moins de 2 minutes si ça veut aussi...

Enfin tout ça pour vous dire, les fourmis, autant que Dae, focaliser vous pas là dessus, vous avez plus à perdre qu'à gagner par ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
efiliane
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
efiliane


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Freneuse

Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyLun 22 Mar - 21:51

bonsoir, je tiens a signaler que lors de ce dp "foireux" j'avais demander à Daemonar de faire des pulls puis de rester en suivre sur moi. Hors il n'a jamais effectué de pull de mob (1 par 1 j'avais demander ,je tiens à préciser) ou de se mettre en suivre. De plus grâce à son absence de "faire suivre" le groupe s'est aperçu que ce dernier ne bougeas pendant plusieurs minutes et cela à plusieurs reprise. Donc cela justifiait son expulsion du groupe malgré sa ee.
Je comprend donc pas la présence de ce message.
De plus je tiens à préciser que le jeu doit rester un jeu et que j'ai claqué 5 eb par rapport à une ee...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonar
Invité
Anonymous



Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyLun 22 Mar - 23:57

Malheureusement pour toi le pull n'existe pu a EK sous peine de faire mourrir le groupe avec l'excedent de repop.donc -1
De plus les deux dark angelus present ds le groupe au moment du kick ne sont pas du même avis quand à mon soit disant leech,mp les pour preuve,de nouveau -1.
Enfin les lags n'étant pas nouveau à Ek il m'arrive effectivement de freezer.


A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyMar 23 Mar - 1:06

euh je n'etais pa presente sauf sur skype mais je connais efi et il n'est pa le genre a kiker sans raison surtout sous ee .
Maintenant rien ne sert de s'appesantir la dessus

mascotte powa
Revenir en haut Aller en bas
efiliane
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
efiliane


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Freneuse

Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyMar 23 Mar - 1:08

la franchement va au 2nd cristal et tu verra si le pull n'existe plus^^ . de plus certains membres du groupe mon mp durant le dp pour savoir si tu pouvais au moins attaquer m^m sans skill vu qu'ils te voyaient pas tir de flèches. j'ai donc envoyer plusieurs messages auxquels tu n'as pas répondu en canal groupe. Si tu freezais et que tu ne la pas vu tu aurais du dire que tu freezais. Suite a cela n'ayant pas eu de réponse et ton message agressif je te site:
"et ta connerie elle a des limites??"
a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase d'où le degroupage sous ee ce que je ne fait jamais avec les leecher mais uniquement avec les personnes qui ne connaissent pas la phrase "respecter les joueurs".
Je suis deso pour ta ee mais pour 2m maxi pour 1ee alors que j'ai claké 5 eb (5*1.5>2m)pour rester faire les ee du groupe. voila je pense que le sujet est clos et a permis d'assez éclairci ce "malentendu" .

Sur ceux au revoir et bon jeu

(Ps c'est qu'un jeu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kinkinovich
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
kinkinovich


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : lille

Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux EmptyMar 23 Mar - 10:24

yopyop^^

j'attendais un peu avant de poster une réponse....
ce fut un dp foieux avec bcps de morts surtt pour le tank et le heal...donc je comprend que efi au buout de 5 mort soit assez enerver et si des mots pas tres amicaux se balance en plein champs groupe, au lieu de preciser que yi lagger ce qui arrive tt le tps a ek tout le monde aurait compris et ca n'aurait pas été jusque la^^...le fait de te mettre en pk n'a pour fear effi et tous nous faire mourrir n'a pas été tres malin je comprend ta frustration qui ne le serait pas??mais de la a faire foirer tt un groupe je trouve ca un peu grossier....mais ca n'empeche deamon que g deja dp avec toi et que je redperai avec toiet ca c'etait tres bien passer un traqueur c'est utile dans un groupe et ca peut de personnes sur le jeu le savent

++ IG kinkinovich zanimiste rappelzien 131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu facheux Empty
MessageSujet: Re: Malentendu facheux   Malentendu facheux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu facheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Accueil des fourmis :: Auberges des Fourmis-
Sauter vers: