Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blagues en tout genre

Aller en bas 
+10
Kanushi
Hinatadra
efiliane
Angelwings
Sankyo
Antman
erycya
Angéline
Sandrineve
Siréna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptySam 17 Avr - 14:21

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?


pfff elle doit etre blonde celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sankyo
Soldat
Soldat
Sankyo


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 51
Localisation : angres

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 21:10

Salut, voila une petite blague que j'aime bien^^

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 21:28

ptdr tro forte celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 0:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 20:00

Aller une autre blague que j'aime bien et je pense que vous aussi (enfin surtout les mec...)

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sankyo
Soldat
Soldat
Sankyo


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 51
Localisation : angres

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 10:26

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:04

mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:08

Aller comme j'ai eu une journée de merde je vous raconte une petite blague (en plus une petite blague coquine^^)

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !
- Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Accueil des fourmis :: Auberges des Fourmis-
Sauter vers: