Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firstblood MG Impérium

Aller en bas 
+4
Siréna
faucon-31
WorPlue
Firstblood
8 participants
AuteurMessage
Firstblood

Firstblood


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Marseille

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptySam 6 Mar - 3:54

Bonjour à toutes et tous amis Fourmis, je viens me présenter à vous, suite a la petite visite de Sandrineve sur notre forum;

Je suis donc Firstblood, glad 137, un des trois MG des Imperiums, en compagnie de Maddie heal 137 et de Gaèt Sagi 140.

Nous avons crée notre guilde fin mars 09 (bientôt 1 an Very Happy), et cette dernière se porte pas trop mal pour le moment lol, Nous comptons dans nos rangs une soixantaine de membres actifs (pas de reroll) avec un level moyen de guilde de 115. Nous comptons une quinzaine de 120+ et une quinzaine de 130+ (en gros une trentaine de R6, pas le chiffre exact, mais je regarderai, pfff quel mauvais MG je fais Sad ) le reste de R5 et quelques R4.

Nous avons testé à plusieurs reprises le PVP de guilde (Crusades, Magicpowers, Nocturnalys, les Rockstars, les CarpeDiems etc..) et c'est quelquechose de très très sympa, qui change des sièges, des TA et dp etc.. Mais comme tout event regroupant un peu de monde il faut un minimum d'orgnisation, nous avons donc établi quelques règles dont vous nous donnerai votre avis.



Voici une partie du "règlement" auquel nous avons pensé et qui à déja fait ses preuves en matière de pvp de guilde:

- Il y aura OBLIGATION de passer en mode PK pour éviter le fléau. Je précise que nous restons une guilde non-pk, mais simplement ce mode de jeu permettra de nous affronter à plusieurs sans risque.
- Les règles seront les mêmes que lors d'un siège de donjon, au contraire des duels de l'arène : autorisation des frags (a voir accord entre les deux parties), potions, buffs parchos etc... (évitez tout de même d'utiliser des EB ^^ )
- Des groupes seront formés à la manière de dp ou des sièges.
- Les combats se dérouleront en plusieurs assauts ou batailles. Chaque bataille débutera au signal des MG et se finira lorsque l'une ou l'autre des équipes n'aura plus personne en état de combattre. L'assaut suivant débutera, lorsque tout les participants seront rez et rebuffé. L'équipe décimée devra envoyer une personne en retour village ou ville, puis faire le trajet jusqu'a la zone de combat afin de rez son équipe.
- Il n'y aura bien entendu rien à gagner, simplement le fait de pouvoir affronter d'autres personnes dans la bonne humeur ^^


-je précise par ailleur, que si nous sommes tous en pk et c'est la condition de base, il n'y aura ni fléau, ni crime, ni perte d'xp ou autre. Nous choisirons une zone abrtitée et à l'écart pour éviter que des trouble-fêtes ne viennent s'immisser dans ce petit jeu.

Nous restons en contact avec Sandrineve sur notre Forum pour déterminer la date, le lieu et l'heure. Pour le lieu en général, nous nous donnons rendez vous complètement à l'Est de la Tour de Marduka (TP tour de Marduka) C'est une impasse, assez isolée. Quand à la date, un soir en semaine serait pas mal, vers 20h30 début des groupes, 21h00 début des combats pour en gros une heure d'amusement. A voir également pour la date, la disponibilité des gens en rapport avec l'arrivée du nouvel épic le 09 mars.


Merci à tous et toutes, désolé d'avoir été un peu long, je vous souhaite bon jeu et au plaisir de vous croiser IG^^

http://imperiumrappelz.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptySam 6 Mar - 13:30

Aaaarggg !!! En semaine le 'soar *-*

C'ma maman qui va pas être contente >_<

je vais quand même essayer d'être dispo quand vous fixerez la date.
Revenir en haut Aller en bas
faucon-31
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
faucon-31


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : 31

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptySam 6 Mar - 17:25

il y aurais pas moyen de le faire le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Marseille

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyDim 7 Mar - 2:54

Euh si j'ai bien compris vous avez le gagné le donjon de LM1?

Ben alors, un grand GG à vous tous et à votre alliance. Maintenant qu'on est voisin de donjon ça va être plus facile pour ce voir et faire de petits apéros sympa Very Happy


Faucon-31, faire le GVG le week ça va pas être évident, surtout depuis que vous avez votre donjon. Faire deux combats de guilde le même jour c'est assez fatigant. Vous le samedi et nous le dimanche, enfin du moins si on se fait pas sortir de notre donjon dimanche Smile
Donc je le vois plus en semaine et en soirée.

A très bientôt Ig ou sur votre forum ou sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyLun 8 Mar - 14:17

Merci Fist =)

Et bienvenue sur notre fofo =)

Je suis siréna une sorciere 112.

perso je ne sais pas quand je serai connecter car avec mon homme quand il est present a la maison je ne joue pas donc faudrait voir les disponibilités de chacun mais je vais essayer de voir si je peux venir =)
Revenir en haut Aller en bas
manoca
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
manoca


Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyLun 8 Mar - 17:39

merci "FIST" mais que veux tu dire sisi tu as du te tromper de forum, et en plus moi qui suis curieux de nature souhaiterai savoir quelle genre de fist.
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyMar 9 Mar - 0:38

lol roooo me suis tromper XD

je comprend donc :

Merci First =)

Et bienvenue sur notre fofo =)

Je suis siréna une sorciere 112.

perso je ne sais pas quand je serai connecter car avec mon homme quand il est present a la maison je ne joue pas donc faudrait voir les disponibilités de chacun mais je vais essayer de voir si je peux venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Marseille

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyLun 15 Mar - 15:39

Coucou amis Fourmis !! *oups.. fait attention de n'écraser personne* Very Happy

Je viens vous proposer, comme je viens de le faire à ma guilde la date du jeudi 18 mars 2010 (ce jeudi) vers 20h45. Si vous êtes d'accord, nous nous donnerons rendez vous complétement à l'Est de la tour de Marduka.

21h00 début des groupes, 21h15 début des assauts et en gros 22h15-22h30 fin.


ps : rappel : tout le monde, une fois sur place devra se mettre obligatoirement en mode PK (sinon fléau Very Happy)

Un fois que tout le monde sera prêt et buffé nous donnerons le signal du départ et nous bataillerons dans la joie et la bonne humeur!! cool non?

Merci bonne aprèm et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Sandrineve


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyLun 15 Mar - 15:42

Pour moi, c'est bon ça marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyLun 15 Mar - 21:34

ca me va parfaitement =) (c'est juste apres plus belle la vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Marseille

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyMar 16 Mar - 11:39

Bonjour !!

Content que la date vous convienne. Chez nous aussi, nous pensons pouvoir rassembler pas mal de monde ce soir là, pas encore le chiffre exact.

Deux petites questions :

1 - Est-ce que les Iron Angel viennent aussi? (Ce sera avec plaisir bien sur)

2 - Est ce que vous voulez que les combats se déroulent avec frags ou sans frags? (avec frags=combat réel et sans frags=combats dure plus longtemps)

Merci pour vos réponses, bon jeu et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyMar 16 Mar - 12:32

Yop yop la date me convient, et pour repondre a tes deux petites questions ( je donne mon avis je suis pas le GM je choisi pas hein!) je pense qu'il serait plus interressant de faire sa sans frag et avec les Iron avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Sandrineve


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyMar 16 Mar - 14:19

Je suis d'accord aussi je jouer sans frags, ce sera plus intéressant je pense... Wink
Le message est transmis à nos chers alliés Iron, nous ne savons pas encore dire non plus combien nous serons mais je l'espère nombreux.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efiliane
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
efiliane


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Freneuse

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyMar 16 Mar - 14:29

moi je suis super partant pour jeudi soir aucun souchi pour moi par contre une seul chose laissez moi tuer améthystes svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Marseille

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium EmptyMar 16 Mar - 15:08

Ok pour moi, le message sera transmis, donc pas de frags. Merci pour avoir passé le message aux Irons.

Efi, je passerai le message à Amethystes aussi lol!

Je pense que nous commencerons par une bataille globale, c'est à dire tous les groupes ensembles. Si il y a un déséquilibre trop important des forces, nous adapterons en faisant tourner les groupes.

Voilà j'espère que vous viendrez nombreux, si vous avez de questions ou des suggestions n'hésitez pas à me mp IG ou a me laisser un message sur le forum Impérium ou ici.

Merci et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firstblood MG Impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Accueil des fourmis :: Auberges des Fourmis-
Sauter vers: