Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Keyhla & Gregue

Aller en bas 
+6
Miharuu
WorPlue
Siréna
erycya
manoca
Gregue
10 participants
AuteurMessage
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptySam 1 Mai - 19:54

Bonjour à tous !

Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour votre guilde qui d'un simple coup d'œil nous a paru bien structurée, sérieuse, et dont l'ambiance "familiale" nous ont séduits Smile

Assez de blabla, présentons nous quand même ! ^^

Dans le jeu, je m appelle Keyhla et je suis une mage de lvl 32 (petit lvl encore, certes, mais je compte augmenter beaucoup beaucoup !!).
Et j'ai un objectif : être la plus forte ! (oui pour que les petits nouveaux se disent "wahou elle est trop forte !" et pour que je puisse également me venger de tous les méchants PK !!!
Laughing )

Dans la vrai vie, je m'appelle Audrey, j'aurais 20 ans demain Very Happy. Je travaille actuellement dans une épicerie.
J'aime l'humour (pas trop compliqué quand même car je suis blonde ^^), la complicité et le respect.

Sur ce, je laisse la parole à ma moitié..

Salut moi c'est Gregue, un invocateur pas comme les autres Twisted Evil .
Je suis également un petit lvl comme ma chérie mais j'ai eu dans le temps un prêtre lvl 115, quand même ! ^^

IRL, je m'appelle Elvis (c'est pas une blague king ), je suis agé de 22 ans. En tant que commercial, je vous préviens j'ai la tchatche facile et la bonne humeur communicative (avec quelques blagounettes en poche ^^).

Donc voila, en esperant pouvoir intégrer votre guilde le jour où nos niveaux le permettront !

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation à tous et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous turlupine !

Bisous à toutes et à tous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
manoca
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
manoca


Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptySam 1 Mai - 20:03

bienvenue sur le forum des fourmis
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptySam 1 Mai - 23:33

Bienvenu les n'amoureux
Bin bon courage pour vos pex si vous voulez de l'aide j'ai aussi reroll bas lvl
voilou

mascottement votre flower
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyDim 2 Mai - 9:25

Coucou les tourtereaux

bienvenue sur notre forum
youpiiiiii une blonde en plus =)
mais j'espère que tu fera elem XD

Je me presente je suis siréna

je suis la seule et l'unique sorciere de la guilde ^^ (et j'espère l'y rester mais c'est vrai qu'une collègue me ferait du bien XD)
je suis lvl 117 j'ai une rp qui s'appelle Euker (si vous la voyez elle est trop mimi =) ) elle est lvl 113 +13 encore 2 lvl et elle devient une grande fifille ^^.

IRL je m'appelle virginie j'ai 27 ans et je pense que vous avez deja constaté : je suis le clown (enfin la blonde) de la guilde ^^.

nous utilisons skype
en espérant vous entendre un jour voici mon skype : kyra62110

bisou a vous deux et bon pex =)

PS : bonne anniversaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyDim 2 Mai - 21:02

Merci a tous^^

Pour skype je vais juste devoir m'acheter un nouveau casque....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyDim 2 Mai - 21:28

oki ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyDim 2 Mai - 22:19

Bien le bonjour à vous deux !

Content de voir de nouvelles personnes et j'espère que vous allez pex assez vite pour passer r4 et intégrer la guilde, en plus ,en ce moment, c'est notre Papy le GM :O

Donc, nous vous invitons d'ores et déjà sur skype pour nous présenter à vous, comme ça, il ne manquera surement que les level pour votre intégration Smile

Perso, je me présente : WorPlue sage 118 et unique heal du "groupe" fin r5 - début r6
Je me fait accompagner de ma fidèle Aurora, ange lvl 100.

Sinon, c'est Patrick, lycéen de 17 ans et jusqu'à maintenant, j'étais le plow de la guilde (à entendre plus jeune) mais Xmadara est arrivé Smile

Donc à bientôt en jeu et sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyDim 2 Mai - 23:50

Papy le GM oui mais eu c'est juste le temps de mes partiels dès que j'ai finit c'est de nouveau moi.
Sinon bienvenue chez nous.

Une tite question... comment avez vous connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Keyhla

Keyhla


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Gelos

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyDim 2 Mai - 23:57

Merci !! hé oui ça y'est, 20 ans =)

Pour te répondre Siréna, ça tombe bien car je compte être une élémentaliste depuis le début !! Mmuhh je sens que l'on va former une bonne équipe de blondes .. ^^

Pour skype ça sera avec plaisir, juste le temps pour moi de m'acheter un nouveau casque (wahou le couple super bien équipé !! Very Happy )

Pour répondre à l'autre question, c'est mon chéri qui a fait des recherches sur le forum de Rappelz et a trouvé votre guilde. Ça lui a beaucoup rappelé son ancienne guilde ("Lenvvoldesphénix") et il en a gardé un très bon souvenir.

Au plaisir de vous voir dans le jeu !

Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyLun 3 Mai - 0:31

Youpiiii mon poste sur le forum général sert a quelque chose
hihihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyLun 3 Mai - 11:47

et oui miha tu voit tes efforts sont recompenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyLun 3 Mai - 12:08

Youpi des petiots avec qui je vais pouvoir jouer \o/

Me sentirait moins seul comme ça ^^

**Bisounours content**

ps: je sais je devais passer ce dimanche mais quelques problèmes de démotivation après un samedi overbooké (encore) sur Loreilei...

Dans le courant de la semaine je passe jouer un peu avec vous et vous embêtez sur skype pour vous rappeler que j'existe :p (allez on cache sa joie, surtout toi siréna!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyLun 3 Mai - 15:08

^^ et non je ne la cache pas =)

je suis toujours contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyMar 4 Mai - 20:02

Oui comme ma femme la si bien dit votre guilde me rappel mon ancienne guilde( ralala!!que de bon souvenir avec les nuits blanche sur TS a faire des Donjons et des GvG...).


PS: vivement mon R4(quoique je galère un peu avec l'invocateur contrairement au Prêtre^^"). Je viens de m'installer skype (maintenant me faut juste mon nouveau micro^^"). Mon skype c'est: Gregue64
Revenir en haut Aller en bas
azeliane
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : quelque part

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyMer 5 Mai - 1:18

bienvenue a vous 2 sur le fofo pour question invocateur je suis cabaliste 106 je le connait sur le bout des doit je pence pouvoir de conseiller si besoin est
pour les dp je te conseille dps magik avec fleche enflamer quand tu aura un pet digne de se nom utilise la daguer meme sans skiller toi et ton pet aurer un tres bon dps a la dague mes 2 bague de vita tu va prendre laggro tu aura une meilleur resistant lvl 106 je possaide 13k point de vie et 7k de mana se qui est largement sufissant
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyJeu 6 Mai - 23:31

Ah ok!merci des conseils^^
je voulais aussi économiser pour m'acheter des ailes de lulu, mais c'est vraiment trop cher (74.000.000R T_T).

J'aimerais avoir quelque conseils pour uper plus vite avec mon invocateur (et ma chérie aussi)? car j'ai pas envie de mettre une éternité a monter r5^^

et j'aimerais aussi savoir comment tous vous avoir sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptySam 19 Juin - 16:55

J'ai eu ma réponse pour uper plus vite^^

Par contre comment je fait pour vous avoir sur skype (je viens de m'acheter un nouveau casque^^)
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptySam 19 Juin - 20:22

Ahah ? bah si tu as déjà skype, donnes nous ton ID, nous t'appellerons lorsque nous ferons des conférences.

Et si tu n'as pas encore skype, je t'invite à l'installer et à te créer un compte et ensuite nous transmettre ton ID pour que nous puissions t'appeler =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregue
Soldat
Soldat
Gregue


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptySam 19 Juin - 20:25

mon ID c'est Gregue64
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Sandrineve


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyMar 22 Juin - 0:39

Enchantée d'avoir fait ta connaissance sur skype, j'ai hâte de rencontrer madame et de renforcer le clan féminin. Toutes ensembles, nous contrôlerons Rappelz, le monde et surtout... les hommes!!!! Very Happy Le pouvoir aux femmes!!!! Je crois que je m'égare là ...

Donc, comme dit ce soir, je suis Sandrine, bellu 122, depuis un peu moins d'un an sur Rappelz. Etant enseignante, je n'aime pas les gros laids mots et ne manquerai pas de rappeler à l'ordre celui qui en dit. Et si parfois, certains mots ou expressions vous semblent farfelus ou loufoques, et bien ce n'est pas du à la couleur de cheveux mais à ma nationalité belge. Mangeuse de chocolat professionnelle, belluaire à fond dans son rôle mais tenu d'une manière très particulière (j'ai eu ma période de bellutank, heal, en ce moment c'est plutôt missions suicides de sauvetage) je vous souhaite la bienvenue sur le forum et de vite upper pour, espérons, vous compter parmis les Fourmis.
+1 à Elle et +1 à lui = +? heu, j'ai perdu mon boulier... Rolling Eyes
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyMer 23 Juin - 9:43

Tineeeeeeeeeee je suis a fond ok avec toi ma copine^^ Vive les femmes^^
Sinon j'ai été ravie de faire la connaissance de gregue et sa chewi

je n'ai qu'un mot a dire: je m'aimeeeeeeeeeeeeee euh non c pas sa mais +2 ( oui +1 pour chacun donc sa fait +2 )
mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Keyhla

Keyhla


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Gelos

Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue EmptyMer 23 Juin - 20:17

merci pour votre gentillesse les gens !

ça y'est je viens de me télécharger Skype et voici mon ID : Keyhla_

Je m'achete le casque vendredi et je pourrai enfin vous rejoindre =)

(oui paske je me sens seule quand meme sur le jeu.. mais ca va je le vis bien ^^)

Au plaisir de vous retrouver sur le jeu et sur skype !

Biz à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keyhla & Gregue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyhla & Gregue   Présentation de Keyhla & Gregue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keyhla & Gregue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manoca
» Présentation Flagelas/Flageheli
» Presentation de Chiiva(NoAr pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Présentation-
Sauter vers: