Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei

Aller en bas 
+6
erycya
Kanushi
WorPlue
Siréna
Miharuu
Yaelina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 16:21

Bien le bonjour hyménoptères de tout bord et de toutes classes et les autres aussi,

Je me baladais sur le forum officiel (qu'il est moche et mal foutu d'ailleurs mais ceci est un autre problème!) et je suis tombé au fil de mes pérégrinations sur l'adresse de votre forum.

Un nom accrocheur comme ça (oui ça va s'en dire mais ça se comprend de suite que je suis un fan de fourmis, un AntGeek :p) je me devais aller voir le forum.
Heureusement que je suis au taf, sinon j'aurais pu créer un perso et le monter rapidement RIV afin de postuler (quand je disais fan je mentais, de toute façon je mens rarement, j'oublie mais je mens pas :p)

Donc voilà je me suis dis autant commencer par faire un petit coup, alors je sais, je viens d'un serveur "Bisounours" comme on dit par chez vous mais je n'en reste pas moins un homme!!!! **pleure** avec des sentiments aussi!!! **re pleure** et un coeur comme vous tous!!!! ** re re pleure** .... Alors s'il vous plait on tape pas fort ^^

Sinon à part ça quoi de beau sur Pyro? Dites vous recrutez des joueurs qui jouent sur un autre serveur? car sinon je ferai postuler mon Bellu :p

Sur ce, j'ai peut être un truc à faire au taf donc je vous laisse méditer là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 17:12

Salut je suis Miharuu la Mg des Fourmis
C'est gentil de ta part de venir sur notre forum... petit bisounours Razz
C'est vrai que c'est dommage que tu sois sur lorelei et recommencer un perso sur Pyro chaud c'est comme si tu recommençais tout a zéro sans stuff, sans pet ..... sa va être dur mais si tu veux nous sommes sur skype donc tu peux venir faire connaissance avec nous sans problème.

mon adresse skype: Miharuu42

Sinon quoi dire de plus.... Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 18:06

Quand j'ai vu le nom de la guilde forcément, que je me dis, faut aller y faire un tour :p

Ben disons que c'est faisable, on m'appelle pas le petit coréen pour rien mais y'a pas de soucis pour venir faire une petit reroll sur pyroxia, le truc c'est que je suis assez pris sur Loreilei ^^

J'ai jamais été tenté par le PK, et oui on est bisounours ou on l'est pas: moi j'ai choisi ma voie :p

D'ailleurs en ce qui vous concerne pourquoi sur un serveur PK et non un gentil serveur comme Loreilei?
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 18:10

ben c'est mon cheri qui ma mise sur rappelz et il était déjà sur pyroxia
mais sa a des avantage on a deja fait du GVG
c'est a dire deux guilde se mette tous en pk et c'est super.
On a fait sa amicalement sur rdv. sa a permis de passer un moment sympa avec une autre guilde.
Ce qui est marrant aussi c'est de tuer les pk

Rejoint nous sur skype quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 18:11

j'ai oublié même si tu fais un reroll, tu ne sera pas guildé avant ton lvl 80.
C'est la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 18:14

Tiens en parlant de ça, la nouvelle zone PvP vous en pensez quoi vous?

Parce qu'on nous l'avait vendu comme permettant de faire des groupes afin de se tapoter par petit groupe et pourquoi pas GvG, donc justement ça nous plaisait bien ce principe or la réalité est tout autre.

Encore un truc attendu qui nous réserve une belle déception...

Mais bon vous en tant que joueur PK, ça change quoi si ce n'est le fléau en moins?

Pour skype je verrai, c'est que les miens me prenne pour le serveur skype des DP donc j'ai aussi ma part à faire la bas.

Dites je vais finir par me faire un petit bellu sur pyro si ça continue :p

Edit:

Oui j'ai vu ça mais le R4 c'est juste 1semaine de 2heures de DP/jour, une fois les quêtes de sorc entamé c'est rapide! Ca va trop vite maintenant de upper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 18:26

ben cette zone ne permet pas sa on peut même pas faire les groupes.
Ben le fléau sa coute cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyLun 12 Avr - 19:44

Salutation Yaelina,

Moi c'est Siréna une sorciere lvl 116.
Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum.

Bein écoute mon ptit bisounours tout va bien sur pyro ^^.
L'event est en marche, ca pex dur pour certains et ca drop pour d'autre =).

Concernant les pk moi perso j'adooooore les poutrer XD.
C'est marrant ^^.

Concernant le GVG miha ne peut pas trop te dire si c'était sympa elle y été pas XD.
Moi perso je peux te le dire ca a été "IMMENSE" c'était trop fort on espere en refaire un bientot ^^.

Si tu viens a creer un perso sur pyro et que ta besoin d'un coup de main pour uper pas de problème tu peu compter sur les fourmis (enfin je pense Rolling Eyes )

Mon skype a moi : kyra62110

voila tu me connais un tout ti peu en espèrant te revoir bientot.
Biz a toi mon ti bisounours =)

Siréna
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 0:44

Ben voilà en myrmicologue averti, ouais j'ai poussé le vice jusqu'à enlever chez moi :p, je me suis créé une petite merdouille lvl15 sur Pyro, avec déjà une superbe tortue aussi level 15 il me semble ^^

Je suis déjà tombé une fois sous le coup d'un PK à peine sorti de Laksy mon dieu que j'aime pas ça et surtout mon dieu que j'aimerai pouvoir invoquer mon petit génie!

parce que ça fait les malinois (c'est une espèce pire que les malins ceux là!) mais bon heureusement qu'on peut pas encore délocaliser son perso d'un serveur à l'autre!

Enfin bref, pour le moment, j'up à mon rythme autrement dit c'est proche du guépard à 3 pattes sous prozac (ça aussi c'est une espèce rare d'ailleurs vous pouvez mater planète ou national géographic en boucle vous verrez plus de documentaires dessus, ça prouve donc c'est devenu très rare CQFD!)

Je dis pas que je serai méga actif sur Pyro mais bon à une heure tout les soirs y'a peut être moyen d'être R4 voire R5 avant 2012 (sinon de toute façon après c'est trop tard j'ai pas de limousine pour esquiver les parties de bâtiments qui s'effondrent, oups je spoile le film, enfin pas grave il est tout pourri ^^)

Donc voilà au plaisir de vous croisez de temps en temps entre 17h30 et 19h après c'est pas possible il y'a des gens qui ont un 150 à faire atteindre à leur génie :p

ps: avec un peu de chances et des bons groupes le R3 sera pour ce week end Smile (quoi je rêve? y'a pas de bons joueurs sur Pyro c'est ça? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 1:44

Non pas a ce lvl des joueurs pourri mdr
Courage pour ton R4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 8:12

C'est une honte ça!

Bon je sens que je vais galérer alors... surtout que c'est que du bonheur de mourir en DP avec du stuff éthéré
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 10:46

Bon courage pour ton upage =)
si tu as des souci avec des pk essaie de prendre leur pseudo on se fera un plaisir de leur rendre une petite visite de courtoisie nous aussi Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 10:50

Siréna a écrit:
Bon courage pour ton upage =)
si tu as des souci avec des pk essaie de prendre leur pseudo on se fera un plaisir de leur rendre une petite visite de courtoisie nous aussi Twisted Evil ^^

Je suis un Bisounours (avec une bonne mémoire ^^), un bisounours ne balance pas car c'est mal, un Bisounours ne pk pas car c'est pas gentil, un Bisounours ne fait pas de bétises car c'est pas bien.

Par contre un Bisounours est patient et sera rendre la monnaie le jour venu Smile

Ce soir je passe R2 si tout va bien pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 13:08

ok alors bon courage ptit bisounours (avec l'accent padawan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 13:15

Ouais je sens qu'il va en falloir... je me rappelais plus que c'était aussi dur de commencer lol

D'habitude c'est R3 en deux heures avec le génie et la RP à moon mais là ça va me demander d'être un peu plus assidu et autant dire que c'est pas forcément mon fort, néanmoins ça fait du bien.

Ca remets les pieds sur terre quand au bout d'un an de jeu pratiquement, on est HL (héhé maintenant je peux le dire avec mon R7) on se rends plus très compte ce que c'est de commencer du début. C'est peut être une bonne chose au final bien que j'aurai préféré que vous montiez votre guilde sur Loreilei ca aurait été plus pratique pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 17:09

lol c'est dommage en tout cas ^^

moi perso je ne sais plus pourquoi j'ai attéri sur pyro mais bon j'y suis très bien je me suis fait des amis (fifi, mel, tine, kagou, angel et j'en passe *jpeu pas tous les citer sinon j'prendrai toute une page ^^) et des ennemis aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 17:11

et moiii tu site même pas ta reineeeeeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 17:20

rooooo ma ptite reine d'amour dsl mais comme je les dit je marquer pas tout bon d'accord allez j'essaie de faire une liste guilde ou pas :

- efiliane
- miharuu
- sandrineve
- nerdz
- bteamkryk
- scothlord
- rubeus
- erycya
- jakpot
- headstone
- angeline
- kanushi
- youpiyo
- kaganne
- sleeper
- jeur
- chri
- tourach
- trefflia
- klit
- grani
- angelwings
- billynight
- verso
- chiiva
- camia
- dwight
- faucon
- ichigohollow
- liiara
- poupeegothique
- worplue
- black
- tarbes
- vivalinux
- alterhon
- blackeyes
- darklite
- dlinoa
- sankyo
- manoca
- nadjiana
- narlock
- kinkinovich
- worplue
- torpille
- soignante
- nigaud
- theend



pfff j'arrete la j'arrive plus a réflechir XD
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 17:20

alors ma reine heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 18:20

Je suis cité deux fois x) héhé. Ça vous en bouche un coin. Hein ?

Sinon bienvenue chez nous humble bisounours. J'ai plus qu'a me co sur skype pour faire connaissance avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 18:31

lol la preuve que je les fait de memoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 18:33

Bon on va tenter de reprendre un level... c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanushi
Soldat
Soldat
Kanushi


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : en mayenne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 23:39

si tu a besoin d'aide j'ai des perso lvl 20 et d'autre lvl 40 (un mago lvl 30 mais j'aime pas) si je peux rendre service avec ma petite sala 108+18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 23:42

C'est gentil mais comme dit à Miha, je souhaite le monter seul sans aide sinon c'est trop facile ^^

D'ailleurs je suis R2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei EmptyMar 13 Avr - 23:43

gg pour le R2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème "message lut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Accueil des fourmis :: Auberges des Fourmis-
Sauter vers: