Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........

 

 un pti Prêtre qui vous aime bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warms




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

un pti Prêtre qui vous aime bien Empty
MessageSujet: un pti Prêtre qui vous aime bien   un pti Prêtre qui vous aime bien EmptyMer 7 Avr - 15:20

Bonjour,

Afin de me faire connaitre un peut mieux je pense qu’une présentation s’impose.
Warms à été Créer à la naissance de Rappelz suivant un calendrier axé sur la rotation de notre continent, j’ais décider de prendre la voie du bien =)
Les amis de mais amis sont mes amis et les amis de mes ennemis sont mes ennemis……..
Je suis Prêtre Accompagner de ma BP lvl 105 et de ma RP lvl 124 de profession mais buff sont :
+3 en Vita et force +2 en sagesse et Intel
Pour la Régénération HP +5 et Régé MP +4 caresse de la Déesse +5 et mais resto HP +5
Irl : Marié et une vie de famille bien rempli le sport occupant une grande partie de mon temps et Rappelz l’autre =)

maîtrise du jeu, sens du partage, motivation, , capacité à évoluer, maturité, efficacité et respect de son prochain..

Relativement discret aussi bien irl que in Game quand je suis fatiguer, N’hésité pas a me relancer si je vous réponds pas
Pour le reste a bientôt in Game ^^

si vous avez besoins d'aide de buff ou autre je me ferais un plaisir de vous aider si je le peut.
Cordialement in Gamme^^
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

un pti Prêtre qui vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: un pti Prêtre qui vous aime bien   un pti Prêtre qui vous aime bien EmptyMer 7 Avr - 19:47

Bah bienvenue sur notre forum.... mais une question me tracasse Qui est tu Ingame ? Dans quelle guilde es tu ? et en fait Qui côtoies tu chez les fourmis ?


Dernière édition par WorPlue le Jeu 8 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

un pti Prêtre qui vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: un pti Prêtre qui vous aime bien   un pti Prêtre qui vous aime bien EmptyMer 7 Avr - 23:26

Salut warms et bienvenue sur notre humble forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrineve
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Sandrineve


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

un pti Prêtre qui vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: un pti Prêtre qui vous aime bien   un pti Prêtre qui vous aime bien EmptyJeu 8 Avr - 8:39

Bienvenu Warms sur notre forum! Allez, dis-en un peu plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

un pti Prêtre qui vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: un pti Prêtre qui vous aime bien   un pti Prêtre qui vous aime bien EmptyJeu 8 Avr - 14:21

Salut humble visiteur bienvenu sur notre fofo. Dis nous en + sur ton perso( guilde style de jeu...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti Prêtre qui vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: un pti Prêtre qui vous aime bien   un pti Prêtre qui vous aime bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti Prêtre qui vous aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous nos cher amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Présentation-
Sauter vers: